Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
27 mars 2019

"Noël à la petite boulangerie", Jenny Colgan

noel à la boulangerie_ateliredefeeC'est le même auteur que "Le cupcake café sous la neige". Ici, pareil, c'est le tome 3. j'ai lu le 1 mais pas le 2 et bien j'ai réussi à comprendre le 3...je suis trop forte,lol!

Comme dans l'autre collection, si vous aimez cuisiner, c'est fait pour vous presque une recette à chaque chapitre, jamais testé et si vous aimez les belles histoire d'amour,c'est fait pour vous!

L'histoire de base (tome1), C'est une fille qui suite à une déception amoureuse et un taf ennuyeux,elle décide de tout plaquer pour partir s'isoler dans un petit village, au milieu d'une île pour ouvrir une boulangerie...c'est le début de belles histoires trépidantes que je vous recommande grandement!

voici les couvertures du premier (la petiteboulangerie du bout du monde) et second tome (une saison à la petite boulangerie):

La-petite-boulangerie-du-bout-du-monde-atelirdefee

une saison à la petite boulangerie-atelierdefee

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité