Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
8 mai 2019

Une nouvelle expérience...youtube

Un blog, ça s'en crée, j'en ferme, j'en garde ouvert mais inactif depuis au moins 2004,voir 2003. Je crois que ça date de ma première grossesse et ma première est née en mars 2004 donc enceinte en juilet 2003 (premier mois).

Un compte instagram, ça doit faire 2-3 ans, je sais plus mais depuis décembre 2018 ou janvier 2019 depuis que j'ai passé mon compte en compte pro(c'est gratuit) ce que j'y partage ça va directement sur ma page facebook l'Atelier defée" et non sur mon compte perso.

Un compte facebook, bon là c'est mon second depuis janvier 2019, ça doit être depuis 2005 et une page l'Atelier de fée depuis Juin 2015.

En ce  mercredi 08 mai, avec mes 3 filles (9-13-15 ans), on a tenté une nouvelle aventure: Youtube!

Je ne sais pas si ça sera régulier mais on a pris plaisir à se prendre pour des youtubes(du moins, Camille, 9 ans, y croit). On a commencé à faire une vidéo à partir de l'appareil numérique mais ça n'a pas bien marché donc à retester. On a filmé avec mon téléphone portable. En premier, c'est Emilie qui a filmé la confection du pain et pour le façonnage du pain puis la mise au four . Margot a pris le relais pour la sortie du four et ensuite le découpage du pain pour montrer la mie. On n'a pas de logiciel, juste  sous windows 10 avec le programme "photo", on peut faire des montages de base.

Voici notre réalisation:

Préparation du pain

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité