Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
19 mai 2019

Bolw cake aux fraises

DSC_0001

Désolée, je suis en retard dans mes articles. Voici la recette du bolw cake que j'avais partagé sur insta la semaine dernière et entre temps, j'ai testé 2 autres recettes que je vous partagerais en fin d'article!

IL FAUT, pour 1 personne:

- 40g de flocons d'avoine

- 1 cuillère à soupe de lait végétal

- 1 oeuf

- 1 banane

- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude rase

- quelques fraises mixées + un peu d'eau pour le coulis

 

Dans un petit hachoir électrique, mettre tout les ingrédients et mixer. Verser dans un bol huilé.

Cuire pendant 3 min dans le micron onde. Prenez des maniques ou un torchon pour le sortir du micro onde.

Déposer une assiette sur le dessus et retourner le tout, enlever le bol. Verser le coulis de fraises  dessus.

DSC_0003

AUTRES VERSIONS:

- Même recette mais mettre 40g de son d'avoine à la place des flocons d'avoine. C'est moins "calant" et on sent moins le flocon.

- ajouter une cuillière à café de cacao pâtissier et des pépites de chocolat, remuer dans le bol et hop une version chocolat trés gourmand!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité