Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
6 juin 2019

"Et bien dansons maintenant!" de Karine Lambert

 

CVT_Eh-bien-dansons-maintenant-_9711

J'ai adoré son roman: " L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes". En le voyant sur les étagères de la médiathèque où je vais, je me dit "oh, youpi"! Je n'ai pas été déçue car c'est une lecture facile, sans chichi et parfaite pour lire au lit pour faire venir le sommeil.

hands forming a heart shape with sunset silhouette. Copy space text.

Au début, je lisais un chapitre par soir et au fur et à mesure, 2 puis un soir... j'ai fini le livre!

images

C'est l'histoire d'une mamie veuve, d'un papy veuf qui sous la pression de leur entourage partent en cure dans les Pyrénées et là...coup de foudre entre eux.

Il y a plein d'optimisme dans ce livre, de tendresse et qui traite d'un sujet tabou l'amour et la sexualité chez les personnes âgées. Ce livre prouve qu'on peut aimer quelqu'un d'autre aprés avoir aimé une personne avant!

index

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité