Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
18 juillet 2019

"fauxmage" aux graines

DSC_0001

J'adore faire régulièrement cette recette de la Petite Fabrique d'Edith, ICI. Je fais souvent à la persillade, ça a un gout de "boursin", j'adore. Cette fois ci, j'ai voulu changer et j'ai mis des graines, trop bon!

IL FAUT:

- 150 g de noix de cajou trempée une nuit

- 250 ml d'eau

- 100g de graines de courges, de tournesol et pignon de pin trempées avec les noix une nuit

- 4 g d'agar agar(juste 2g, ca prend pas chez moi)

- sel style herbamarre

RECETTE:

- faire bouillir l'eau avec l'agar agar.

- Dans un mixeur, tout les ingrédients.

- Verser dans un bol, huilé et réserver au frigo au moins 4h.

- Retourner sur une assiette.

Un régal sur du pain maison ,surtout au petit déj!

DSC_0002

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité