Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
1 octobre 2019

Coin méditation

J'ai déjà testé, il y a un an de faire mon coin médiation dans notre chambre, mais c'est notre chambre donc ça m'allait pas.

Cet été, chez G***I, j'ai craqué pour ce fauteuil suspendu et depuis je l'ai jamais mis dans le jardin(il est prévu pour,lol) mais dans le salon, ça fait une place assise de plus devant la télé. J'y méditais dedans mais c'était pas encore top!

En 01 octobre, j'ai bougé les meubles de notre pièce de vie (séjour, cuisine,salon) pour dans un coin du séjour me faire mon petit coin! On le voit en rentrant dans la maison, je peux l'admier de ma cuisine, de mon nouveau coin bureau. Il est prés de la baie vitrée côté sud ouest donc très lumineux.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité