Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
14 octobre 2019

film: "Tout est possible"

Affiche_TOUT_EST_POSSIBLE-754x1024

Vous avez adoré le magnifique documentaire "Demain"? vous allez adorer ce film. Voici la bande annonce:

TOUT EST POSSIBLE Bande Annonce (2019) Documentaire

 

Ce que j'ai aimé:

- J'aime les documentaires en règle générale et s'ils parlent d'écologie avec optimisme, j'adore!

- j'admire les gens qui arrivent comme ça à s'accrocher à leur rêve

- on comprend les interactions interne à la Nature. On a une invasion d'escargot, hop on met des canards dans la parcelle mais mince, ça entraîne d'autres conséquences. Bref, vivre sans pesticides, en harmonie avec la Nature,c'est pas de tout repos mais mon dieu que la Nature redonne en échange!

- c'est un documentaire où on a peur pour eux, les animaux quand un bâton vient se mettre en travers de leur projet mais ça dure pas longtemps car il y a toujours une solution d'où le titre: "Tout est possible"

Ce que j'ai pas aimé:

- ca se passe en Californie, pas en France et là bas tout est grand! En France, quand les gens se lancent ils le font sur une petite parcelle..;là bas, c'est sur je crois 80 000hectares, bref, tout en grand.

- on ne les sent jamais seuls dans l'aventures car en rachetant la ferme ils ont 2 salariés, pleins de woofers et un ingénieur qui les aide pendant les 2 -3 premières années.

- le rythme du documentaire est par moment un peu lent par moment.

- on ne voit pas comment ils se font connaître, à qui ils vendent leurs produits...si, 2 min dans le film!

 

Je vous invite à le voir, c'est le genre de film qui fait du bien au moral et motive à faire notre part pour protéger la Nature, cultiver en bio dans son jardin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité