Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
24 octobre 2019

Automne 2019: Décor automne/ Halloween/Shamhain

DSC_0001

J'ai modifié mon premier décor d'automne pour m'adapter à la période dans laquelle nous sommes, en ce 24 octobre. Dans quelques jours, c'est la fameuse fête commerciale, pour moi, d'Halloween. J'ai eu décoré la maison, il y a quelques années ICI (lien de mon ancien blog) ou LA (encore un ancien site). Le 31 octobre, c'est pas que ça aussi, c'est aussi Samhain, une fête celtique. C'est le "nouvel an" pour les greenwitch. Je débute dans le domaine, même si j'ai déja publié des sujets sur le sujet, ICI. Bref, c'est pas le sujet!

2019-10-24

Pour ce second décor, je voulais moins d'élements qui fasse penser à la forêt mais plus à Dame Nature pour la remercier. C'est par des minis citrouilles, des coloquintes décoratives, noisettes, glands, lichen, grenade et pour faire un peu halloween des minis courges en guise de bougeoirs. j'ai mis un potimarron mais lui va rapidement être mangé. Stop le blabla et place aux images.

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité