Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
1 novembre 2019

Etoiles en laine pour Noël

Etoiles en laine (5)

Cette année 2019, je veux un Noël naturel. J'ai même mis en vente notre cher sapin de noël synthétique qui a 17 ans et presque toutes ses aiguilles car je veux un sapin en bois. Je voulais un vrai sapin en pot mais celui en bois c'est mieux! Pas envie d'avoir une future forêt de sapin dans le jardin!

Ces étoiles sont longues à faire super facile, même des enfants peuvent faire.

IL FAUT, pour une étoile:

- 5 baguettes de bois,style brochettes longues.

- de la laine, beaucoup même.

- pistolet à colle chaude.

COMMENT FAIRE:

- Former une étoile avec les 5 baguettes et faire tenir les pointes à la colle chaude.

Etoiles en laine (6)

Etoiles en laine (1)- accrocher le bout de laine à un endroit de l'étoile et l'entourer de laine de sorte qu'on ne voit plus à travers. Attention, ne faites pas comme moi en serrant trop fort car ça m'a fait une branche plus fine que les autres.

Etoiles en laine (3)

Etoiles en laine (2)

Etoiles en laine (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité