Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
1 novembre 2019

"Cahier de pratique"

index

Certains l'appelle cahier des rêves, cahier de magie, livre de magie, livre de sortilège, grimoire...moi, je l'ai nommé "grimoire" mais je l'utilise plus comme un classeur de pratique.

J'aurais pu choisir un cahier dur de s'y retrouver au fur et à mesure.

J'aurais pu prendre un beau cahier mais en septembre, pas sûre de continuer la pratique et si j'aime pas une page, dur de l'arracher car dés fois ça abîme l'ensemble du cahier.

J'ai opté pour un classeur avec des pochettes transparentes pour protéger les documents et surtout pouvoir faire passer telle feuille devant telle autre selon l'envie. Pour mes pratiques de rituel, je prend que la page dont j'ai besoin. J'ai fait le choix de pas mettre d'intercalaire, mais plus tard pourquoi pas.

Voici les photos dans l'ordre de mon classeur:

Classeur de pratique (2)

Classeur de pratique (3)

Classeur de pratique (4)

Classeur de pratique (5)

Classeur de pratique (6)

Classeur de pratique (7)

Classeur de pratique (8)

Classeur de pratique (10)

Classeur de pratique (11)

Classeur de pratique (13)

Classeur de pratique (15)Rien n'est figé, il y aura des nouvelles pages, d'autres vont disparaître(ou pas). Pour l'instant, je décore pas mais peut être avec le temps. Le fait de faire ma roue de l'année, hier soir après le rituel de Samhain, ça m'a fait y réfléchir. Je met aussi mes notes suite à mes recherches, surtout pinterest.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité