Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
3 novembre 2019

Recyclage tissus

recyclage tissus (5)

On a tous le tee-shirt trop mignon de son enfant mais qui même en tirant dessus, c'est vraiment trop petit! Ca vous brise le coeur et bien j'ai une astuce pour le garder, transformez le coussin et voilà un coussin unique avec un message à texte, tellement tendance! J'ai rajouté un noeud pour cacher un peu la couture du trou par lequel j'ai rempli de rembourrage.

recyclage tissus (7)

recyclage tissus (8)

Oh, flûte, vous avez déchirer votre jean préféré, c'est un drame... mais non, on peut faire pleins de choses avec les jambes d'un jean. j'ai fait une corbeille pour ranger des médicament, un sac de transport pour mon tapis de gym et ils m'en reste pour d'autres futurs projets.

recyclage tissus (9)

recyclage tissus (10)

recyclage tissus (11)

recyclage tissus (13)

Gardez les jupes ou robes qui ont un joli tissus de vos filles dés que c'est trop petit, ça permet de créer un truc de votre imaginaire avec un joli tissus. Je me suis fait une corbeille pour jeter les fils de couture, les chutes de tissus.

recyclage tissus (1)

Toujours dans les hauts de vos enfants trop petits, gardez ceux qui ont une coupe originale. J'ai pris un tee t-shirt manche longue où il y a un effet gilet par dessus le tee t-shirt. J'aen ai fait un sac pour mettre des trésors de petites filles. Les anses c'est une partie des manches.

recyclage tissus (6)

recyclage tissus (12)

Voilà, à vous de jouer, aidez vous de Pinterest si vous manquez d'idées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité