Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
10 novembre 2019

Coloriage adulte (et méditatif)

J'adore le coloriage adulte car ça me détend. souvent, je mets une musique qui invite à la méditation. Là, c'était la bande originale du film Himalaya. C'est une musique avec des sons de gorge trés grave, vibrants et des instruments Tibétains qui invitent à la méditation.

J'ai trouvé chez A****n, des toiles sur chassis avec un dessin imprimé dessus. Ils en ont souvent et j'en ai déja pris mais ceux là ont des zones déja coloriés avec des paillettes blanches et des strass à coller (perso, pas utilisés).

Voici le tableau au départ:

20191110_154349Ensuite, j'ai posé mon casque sans fil sur mes oreilles et c'était parti pour la créativité, en sirotant une tisane maison que j'ai fait à base de lavande(du jardin) et verveine citronnée...un régal!

Je l'adore tellement que je l'ai accroché au dessus de mon bureau qui est au salon:

DSC_0003

DSC_0005

DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité