Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
17 novembre 2019

Boule de Noël en corde

DSC_0044

Vous l'aurez compris, cette année, je veux une décoration de noël sur un thème nature. J'ai acheté un sapin en bois que j'ai décoré avec des décors en bois peints et des sujets en tissus. Il reste des branches vides donc j'ai décidé de customiser quelques boules en plastiques avec de la corde.

DSC_0004

DSC_0005

Au début, j'ai utiliser la colle chaude mais on se brûle vite les doigts donc j'ai continuer avec du vernis colle, bien mieux.

IL FAUT:

- 1 boule de noël en plastique avec son crochet

- du vernis colle et un pinceau

- de la corde de bricolage, ça peut être de la grosse laine

DSC_0039

 

PROCEDURE:

- mettre du vernis colle autour de l'attache et poser la corde, bien appuyer et continuer jusqu'au fond de la boule.

- prendre un morceaux de corde pour faire l'attache pour le sapin

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité