Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
21 novembre 2019

Décoration Yule

pixiz-21-11-2019-22-02-52

C'est mon premier Yule et j'ai envie de le vivre en famille donc pour patienter, j'ai déja fait une spirale de Yule. Ainsi avec mes filles, on mettra une perle par jour tout en allumant la petite bougie. Yule est proche de noël donc ma décoration hiver est influencée par Noël. En janvier, je ferai une décoration plus hiver. Je ne sais pas quoi encore mais je trouverais d'ici là.

J'ai mis des éléments naturels le plus possible: agrumes séchés, bâton de cannelle avec rafia sur un pot d'une bougie. J'ai confectionné des étoiles en laine. J'ai trouvé chez A****n, ce long bougeoir qui fait assez naturel. j'ai gardé ma lampe de sel.J'ai aussi retrouvé dans les décoration, un cerf, parfait pour Yule.

Voici en version "jour":

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

et la version "nuit":

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité