Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
28 novembre 2019

Calendrier de l'Avent 2019

calendrieravent (4)

Je ne regrette pas cet achat il ya 3 ans, chez Action. Ils étaient en bois brut, on les a décoré à notre envie. Il ya des petits casiers, juste la place d'une papillote de chocolat, en diagonale. Je déteste les calendrier de l'Avent  du commerce car souvent des chocolats de mauvaises qualité. Je ne parlent pas ceux remplis de jouets qui au final encombre les chambres, casse avant noël. Bref, on oubli.

Une année, je'étais trés prise par le travail, c'était papillote et que ça. D'autres années, plus de temps donc 0 chocolat mais chaque jour, un petit bout de papier "bon pour...". Les filles adorent! Le "bon pour.." est bien sûr à utiliser dans la journée.

Cette année, j'ai du temps mais c'est les grandes qui ne sont pas trop là. Cette année, les 2 grandes sont en 3° pro en alternance et en seconde pro en alternance. Quand elles sont en cours, elles sont en internat du lundi matin au vendredi soir (vers 17h). De plus, quand l'une est en alternance, l'autre est à la maison et inversement donc dur d'avoir les 3 réunies.

Cette année, j'ai donc mis une papillotes dans chaque tiroirs et quelques " bon pour..". La petite aura un bon le mercredi et les 3 ensemble les vendredi, samedi et dimanche et le début des vacances. Voilà.

Ci dessous, 24 idées de "bon pour" que j'ai trouvé pour nous mais ça peut être une base pour vous (fichier XLS, s'il marche pas dites le moi)

calendrier_de_l_Avent_2019

Place aux photos:

- un des 3 calendriers

calendrieravent (1)

- Jour sans "bon pour ..."

calendrieravent (2)

- Jour avec "bon pour..."

calendrieravent (3)

Pour savoir ce que j'ai sélectionné pour les "bon pour..." parmi les 24 idées du fichiers, RDV sur instagram ou la page FB!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité