Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
3 décembre 2019

Soupe de potimarron { cook Elite }

DSC_0004

Première recette du blog avec ce nouveau robot, le Cook Elite. C'est un robot multi fonction. Ultra simple d'utilisation. Recette délicieuse, veloutée à souhait. Recette de mon idée, pas du livre de recette.

IL FAUT:

- 450g de potimarron

- 1 pommes de terre (mais franchement, la prochaine fois, pas besoin c'est assez velouté)

- 1 cuillère à café de bouillon de légumes déshydratés bio

- 500 ml d'eau

RECETTE:

J'ai l'option râpe mais comme j'étais avec mon couteau à éplucher les légumes, j'ai continuer pour les couper en morceaux pas trop gros.

Mettre les légumes, le bouillon et l'eau dans la cuve avec le couteau 4 lames.

DSC_0001

Lancer le programme 2: " soupe veloutée". Phase 1 de 15 min qui chauffe à 120°, phase2 de 15 sec qui mixe, phase 3 qui cuit à 120° et pour finir mixage à fond. Bref, en 34 min et 15 secondes un velouté prêt.

DSC_0002

On y a mangé à 4 mais on aurait pu y manger à 5!

DSC_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité