Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
10 décembre 2019

Fleur de vie

pixiz-10-12-2019-21-14-50

Quand j'ai commencé à me renseigné sur le greenwtich, j'ai souvent lu "fleur de vie" sans trop savoir de quoi il en retourne. Un jour, sur un groupe FB, où je vais, je demandes comment recharger mes pierres, les purifier à la pleine lune qui  il pleut des trombes d'eaux. Je voulais aussi purifier un agenda de pratique mais sous la pluie bof! Là, on me reparle de fleur de vie que ça marche bien. du coup, je recherche un peu plus et voici ce que j'ai trouvé:

- La Fleur de Vie, symbole universel de protection, harmonie, créativité, fertilité, ancrage, abondance.

- La forme de la Fleur de Vie contient une forme secrète connue en tant que Fruit de Vie qui est constitué de 13 sphères qui contiennent plusieurs lois mathématiques et géométriques. Ces lois représentent tout l’univers.

- Fleur de Vie pour nettoyer et dynamiser les minéraux, les homéopathies, les Fleurs de Bach, les huiles essentielles

Je vous fait simple. Bref, je sais qu'on peut en acheter des toutes faite mais bonjour le budget. Je préfère, si je peux, me fabriquer mes propres outils car ainsi, pendant la confection, je peux y mettre les intentions que je veux.

Sur le site de coloriage, Hugo l'Escargot, j'ai trouvé une fleur de vie (et un explicatif sympa) et je l'ai imprimé.

DSC_0001

J'ai pris les feutres, les crayons de couleurs et en avant pour jouer avec un dégradé dans les oranges. J'ai découper le tout.

DSC_0002

J'ai collé sur un joli papier un peu rigide et j'ai plastifié pour que ça dure dans le temps.

DSC_0003

DSC_0004

Trop bien, j'ai pu recharger mon agenda, là, il se recharge pendant 24h et je pourrais dynamiser pleins d'autres outils qui peuvent pas être mis dehors pendant la pleine lune.

DSC_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité