Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
13 décembre 2019

Etoile en bois

J13

J12 du calendrier du blog, article publié sur un ancien blog(d'où le nom sur les photos) en novembre 2012.

Là, c'est un truc pour des enfants grands ou pour les adultes car on a le pistolet à colle chaude constament. Les enfants peuvent faire la peinture mais j'ai préféf tout faire sous le regard admiratif de mes puces. On a passé un bon moment pour arriver à construire les 3 étoiles à partir des modèles trouvés ici sur Pinterest.

Le paquet de 200 battonnets à glace en bois à G***I m'a couté 1.99€(j'ai du utiliser les 3/4 du paquet) et un demi tube de colle chaude donc ça coute rien du tout...ah, j'oublis la gouache rouge sur les 2 faces des étoiles en une seule couche, ça suffit!

C'est un bon exercice de casse tête, un bon jeux de maquette, un bon jeux de construction style Kapla,lol! Bref, je me suis éclatée.

Explications:

Prenez des batonnets à galce en bois.

PB200002

Assemblez les(avant d'encoller).Collez les. Les points de colles se font qu'aux extrémités,sauf si on veut un morceaux un peu plus grand.

 

PB210008

PB200003

PB200004Ensuite, peindre les 2 fac es à la gouache(ou bomber)

PB210005

PB210006

PB210020Il suffit aprés avec de la pâte à fixe sur les murs. Je vous montrerez ça quand le décor de noël sera en place, on est que le 22 novembre au moment où j'écris ce message.

 

 

 

Voici la mise en situation, dans la maison:

PC010002

PC010003

PC010004

PC010005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité