Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
20 décembre 2019

Mon premier article de bloggeuse

pixiz-10-12-2019-11-53-59

J20 du calendrier du blog. Oh, mon dieu, je suis allée rechercher comme une archéologue, mon premier article de blog en version sucré. L'article date du 21 octobre 2009. Mon dieu, Emilie avait 5 ans et demi et Margot venait de fêter(en septembre)ses 4 ans et concernant Camille, elle devait être dans mon ventre pour encore 3 mois! Bref, elles ont 10 ans de plus! Ce blog, je l'avais ouvert le 03 octobre 2009. ensuite, j'ai créer la page Fb le 19 juin 2015.

 

Recette simplissime pour faire avec les enfants mais surtout vous laisser libre court à votre imagination gustative:

Mélanger 180g de farine, 90g de sucre, 60g de beurre et un oeuf.

Laisser reposer 1h au frigo et étaler là sur une épaisseur de 1 cm. Découper avec des emportes pièces ou avec un verre.

Cuire th°6 pendant 10-15 min.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité