Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
21 décembre 2019

Boite cadeau dans une conserve

pixiz-15-12-2019-14-20-17

J21 du calendrier de l'avent du blog. Article parfait pour emballer de façon originale vos cadeaux gourmandes fait maison. J'ai écrit cet article en décembre 2011.

C'est bien beau de faire un cadeau fait main mais comment les emballer de façon originale. J'aurais pu acheter une belle boite mais j'avais envie d'un emballage fait maison aussi. J'ai cherché sur Internet et rien ne m'a plu. En surfant sur mes sites favori, j'ai trouvé mon bonheur: ici.

Je ne suis pas conserves indistrielle mais piour la famille, je peux me sacrifier à en manger,lol. J'ai donc ouvert mes boites de conserves par leur fond avec un ouvre boite. ainsi le dessus avec le système d'ouverture n'est pas abimé.

J'ai lavé les boites. J'ai emballé mes gourmandises dans du film alimentaire et du papier de soie. J'ai rempli ma boite et j'ai refermé avec de la colle chaude. J'ai emballé le tout avec du papier de soie et du papier cristal.

Voici les photos:

PC210002

 

PC210003

PC210005

PC210006

PC210007

PC210008

 

PC210012

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité