Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
22 décembre 2019

Rituel de Yule

pixiz-22-12-2019-14-20-39

Je me répète encore et encore, C'est MON rituel comme j'ai eu envie de la vivre ce samedi 21 décembre 2019. J'ai fait ce que je voulais sauf brûler la bûche de Yule car il faisait 21° le soir. Par contre, elle a brûlé le matin du dimanche 22 décembre car au réveil un petit 18°.

J'ai commencé par un repas en amoureux, aux chandelles (en plus panne d'électricité juste après avoir cuit le repas): repas de Yule

yue(photo pinterest)

Une fois le repas débarrassé, j'ai installé mon "décor" et j'ai ouvert mon cercle de magie.

J'ai lavé mes mains à l'eau de Lune et j'ai mis mes mains sur ma fleur de vie pour écouter les yeux fermés la méditation guidée de Mystic Moon.

J'ai tiré un oracle en demandant "comment sera l'année 2020?" J'ai eu de l'oracle de Gaïa la carte "développe ton intuition"...parfait!

J'ai fait un tirage de 5 cartes avec un tarot acheté en presse avec une revue d'astrologie. Ça vaut ce que ça vaut. Je l'avait rechargé à la dernière pleine lune. Le tirage était fort instructif.

J'ai fini par le remplissage de la page de garde et des anniversaires de mes 3 filles, moi et mr dans l'Agenda de pratique 2020 de Lisbeth Nemandi. C'est marrant, j'ai juste écrit mon pseudo "l'Atelier de fée", mon numéro de portable et les anniversaire, j'avais peur de mal écrire, de me tromper.C'est fou ce sentiment!

J'ai fermé mon cercle de magie et en éteignant les bougies j'ai donné une intention à chaque couleur et j'ai demandé que l'action dure même si éteinte!

DIMANCHE MATIN:

Après de grandes inspirations, expirations, j'ai redit mes intentions que j'avais donné à ma bûche de Yule avant d'allumer le poêle et j'y ait mis la boule de souhaits quand le feu était bien lancé.

DSC_0050

yule(photo pinterest)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité