Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
1 janvier 2020

Résolutions 2020

new-years-eve-4706316_1920NB: photos issues de ce site et un photo montage(avec 2 de mes photos)

Ah, les bonnes résolutions qu'on ne tient pas...Cette année, je les ai écris sur un carnet pour les avoir sous les yeux!

Voici celles que j'aimerais tenir:

- reprendre le sport à raison de 2-3 séances de 30 min minimum par semaine. Ça peut être une balade en forêt comme une séance abdos fessiers devant le poele au chaud et au sec,lol

stretching-498256_1920

- continuer à m'autoformer via des mooc gratuits ou formation en magie (payante ou pas)

library-869061_1920

- relever un défi écologique, "défi rien de neuf". je me suis inscrite sur le site pour voir à la fin de l'année l'impact que ça a eu!

pixiz-31-12-2019-23-55-15- faire mes propres semis, vu que j'ai eu à Noël une carte cadeau de 20€ sur le site kokopolis

leaf-3369412_1920- retrouver du travail car je suis au chômage depuis septembre, ça me va pour cette année avec les aller retour des filles mais c'est pas le top.

despaired-2261021_1920- diminuer ma consommation de viande Je pense que ça sera que 2 jours maxi par semaine puis 1 fois! Actuellement, c'est mercredi midi, samedi midi et dimanche midi. Je pense faire mercredi et dimanche et ensuite que dimanche!

white-tailed-eagle-2015098_1920- porter de moins en moins de soutien gorge et toc! Lien vidéo sur FB en dessous

https://www.facebook.com/konbinifr/videos/585676988918686/UzpfSTQyODI2NTc5NzMyODE0NjoxNTgxMjAzOTk4NzAwOTgx/?q=au%20pays%20de%20nanouch&epa=SEARCH_BOX

et d'autres qui me sont plus intimes, perso

 

ET VOUS ?

faust-1282372_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi! non, je connais pas. Voci le lien, en espérant que ça marche: https://riendeneuf.org/
Répondre
T
génial le cadeau kokopoli! quelle joie! <br /> <br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à ouvrir le lien pour le défi rien de neuf , peux tu le remettre dans un prochain article? j'ai vu ça sur un autre blog aussi, myriam de grandpré je crois, tu connais?
Répondre
L
formation plus accés sur le sacré féminin. C'est avec Aude Jatteau.
Répondre
L
merci et tes objectifs à toi, sont sympa aussi! Je prend toujours plaisir à te lire. J'avoue, j'étais triste quand tu avais voulu fermer ton blog!
Répondre
9
Bonne année! La formation en magie m'intrigue. Pour le reste, je ne porte plus de soutifs depuis près de 3 ans (ni collants/bas). Je bosse, n'achète quasi rien de neuf, suis VG, fait du sport....Je te souhaite d'atteindre tes objectifs et surtout d'être heureuse. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité