Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
21 mars 2020

Décor et rituel d'Ostara

pixiz-21-03-2020-17-36-17

En fête païenne, Ostara, c'est le fête du renouveau, de la montée de sève et donc du printemps. Le printemps, c'est aujourd'hui mais hier, le 20 mars, j'ai ressenti le besoin de faire mon rituel t ne pas attendre ce soir!

DÉCOR HÔTEL:

J'ai gardé mon bougeoir et mes 3 bougies et j'ai rajouté 2 bougies qui j'avais ailleurs dans la maison et j'ai scotcher du ruban jaune.

DSC_0009

J'ai acheté un paillon de table en feutrine en forme de feuille chez Action que je trouve parfait. J'ai gardé le cerf blanc que j'ai depuis décembre et il va rester car c'est mon animal totem.

j'ai fait des couronnes de pâquerettes pour décorer et j'ai mis un bouquet de coucou (la fleur du printemps pour moi)

DSC_0007

j'ai décoré au feutres posca un cailloux que j'ai trouvé dans le jardin(un de moins qui passera sous la tondeuse), en écrivant ostara dessus.

DSC_0010

Ma fille m'a donné une fée qu'on lui a offert, parfaite pour le thème et je pense la garder!

DSC_0008Sur mon bureau, depuis 2 ans, j'ai une orchidée qui végète. Dernièrement, elle a l'air de revivre donc je l'ai mise sur mon hôtel comme ça j'aurais une fleur quand les coucou seront fanés.

 

RITUEL:

DSC_0016

Chacun y met l'intention qu'il veut. Dans le contexte actuellement, du confinement, j'ai eu envie de mettre ce rituel sous le signe de la protection.

J'ai écouté le podcast d'ostara fait par Mystic moon (voir leur page youtube), j'ai écrit et brûlé mes intentions et fait un tirage d'oracle. J'ai fait simple.

Hier soir, on a mangé des pâtes avec du pesto maison à base de fanes de radis, symbole du printemps aussi et une bonne salade de mâche en entrée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité