Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
8 juin 2020

" Lexi Smart a la mémoire qui flanche" de Sophie Kinsella

index

Bon, avant, un petit mot sur l'auteur(e) que j'aime beaucoup. C'est elle qui a écrit le best seller " l'accro du shopping". Son style est léger, dynamique et l'histoire commence dés les petits pages. Elle instaure le décor et c'est parti. C'est le genre de livre que je lis très vite et longtemps car dur de se dire "après, ce chapitre, il est tard j'éteinds"!

Côté histoire, je vais vous la faire à la Coluche: "C'est l'histoire d'une meuf...."! Rigolez pas pas mais c'est ça. Bref, c'est l'histoire de Lexi Smart qui aprés une soirée pas terrible dans un bar pas terrible, avec ses meilleures amies, après une journée pas terrible,glisse sur le trottoir mouillé en rentrant chez elle en février 2004 et qui se réveille à l'hôpital...en 2007! A son réveil, elle se souvient de sa mère, même si plus vieille, sa petite soeur de 8-10 ans qui est une ado ingérable mais elle reconnait pas son corps, son "mari" millardaire et sa nouvelle vie de chef de service! En lisant, ce livre, vous allez découvrir comment elle fait pour retrouver la mémoire, comment elle en est arrivée là et surtout comment elle s'en sort!

Bref, une lecture parfaite pour cet été sur la plage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité