Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
24 novembre 2020

# fichier téléchargeable #: Menus de la semaine (2 fichiers)

pixiz-24-11-2020-14-07-55Je suis une grande fan du batchcooking ou de mealprep. Je vous invite à regarder comment je m'organise: vidéo YouTube.

Afficher le menu, ça me sert pour savoir quoi sortir du frigo ou à sortir du congélateur le soir. Cela sert aux autres membres de la famille, on a 3 enfants...voir 4 si je compte Mr donc entendre 4 fois "Qu'est ce qu'on mange ce soir?", ça m'énerve.

Je vous ai fait 2 fichiers. Le premier va du lundi midi au dimanche dimanche soir et le second (celui que j'utilise) va du samedi midi au vendredi soir car je vais chercher mes légumes le samedi matin chez ma productrice et que je cuisine le samedi à la suite.

Vous pouvez plastifier la feuille et écrire avec un feutre style Velleda. Je l'ai eu fait un moment mais à la longue, ça se noircit et ça fait pas clean(je suis maniaque)

- Menus du lundi au dimanche:

menu du lundi au dimancheFichier téléchargeable: Menus_du_lundi_au_dimanche

Le document est gratuit, vous pouvez le partager à votre entourage mais merci de ne pas vous en servir comme il est à des fins commerciales.

- Menus du samedi au vendredi:

menu du samedi au vendrediFichier téléchargeable: Menus_du_samedi_au_vendredi

Le document est gratuit, vous pouvez le partager à votre entourage mais merci de ne pas vous en servir comme il est à des fins commerciales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité