Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MarianneFéeMaison
27 décembre 2021

Prendre le temps de prendre le temps

Prendre-le

Suite à l'article de Mamamnéconome, j'ai envie de reprendre le blog. Je garde le blog, même si le contenue va changer un peu avec des articles sur ma vie de maman ou de ce genre de réflexion.

J'ai supprimé dernièrement, la page FB, l'Atelier de Marianne car c'est plus ce qui me correspond. Je préfère l'interface d'instagram.

Sur Instagram, c'est rapide, le nombre d'abonnés peut grimper en 2 secondes suite à une belle photo. C'est superficiel. Sur instagram, et je suis dans le lot, on a vite fait de regarder les dernières publications, on clique sur le cœur et voilà, en 5 min, on a parcours 20 comptes. On fait marche rapide sur les stories et dés fois on met un smiley.

J’essaye sur instagram de prendre le temps et pour cela, je dois supprimer des comptes que je suis. Ainsi, j'essaye de commenter car derrière il y a un humain qui partage et avoir un commentaire ça fait plus plaisir qu'un cœur ou un smiley car souvent ça débouche sur de belles échanges.

Je pense reouvrir mon blog pour prendre le temps. Prendre le temps d'écrire ici car sur instagram, on est limité à un certain nombre de caractères. Je lis que quelques blogs mais quel bonheur au final. Çà force à se poser et dans le monde dans lequel on vit, ça fait du bien.

En reouvrant le blog, je m'offre une pause dans ma vie et dans la votre. Je vais continuer à partager mes recettes sur instagram mais aussi ici. Dés janvier, dans mon nouveau travail que j'ai pris le 15 novembre, je vais passer de 27 h à 41h semaines donc moins de temps et donc mon temps libre, je le veut de qualité! Le blog sera cette qualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité